Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Laux

Vallis Laux

Pourquoi me fait il ca?

quelqu'un qui vous attaque en vous faisant defiler les photos d'une fille en disant qu'elle est plus presentable que vous , qu'elle est pharmacienne (euh je suis biochimiste) et autres
pourquoi fait il cela EN SAVOIR PLUS >>>




moi, en générale quand j'arrive pas a comprendre un homme (ce qui m'arrive souvent). je reporte ça a la maternelle (ça paré bette, mais par fois et souvent, on garde la même logique).
s'il te fait ça, c'est soit pour te faire mal (la tu dois chercher pour quoi, tu le conai mieux que nous, ça peut être par méchanceté car il est mauvais, la il veux juste t'attendre et te rabaisser. s'il est pas comme ça, ça doit être car il a trop mal, et il veux te prouver qu'il est mieux sans toi, ça peut être aussi c'est qu'il a le sentiment que tu le sous-estime, alors il te donne la preuve, qu'il peu avoir une femme mieux que toi. soit c'est juste pour te rendre jalouse. en tous les cas, tu dois vraiment réfléchir. une personne comme ça mérite que tu pense à elle, que tu lui donne de l'importance. (qu'importe les sentiment envers toi), puisque son acte est un peu trop gamin, trop égoïste.
Là je n'ai pas de défense à lui donner.
C'est un gros con.
Vous devriez peut être lui montrer des photos de mec aussi et dire qu'ils sont plus stylés que lui.
Se serait de bonne guerre. ;-)
parce qu'il n'a rien compris,c'est un pauvre con qui a dit ca.
il est con! ignore le c tout!
peut ètre a t-il découvert ton coté obscure?Et après biochimiste,pharmacienne mème femme de menage,du moment ou elle est gentille ça suffit pour un homme.pourquoi"euh biochimiste"?pourquoi "euh"on peut ètre biochimiste et trés conne.Tu te prend pour quelqu'un d'autre?avec ce "euh" Les Personnalitées comme Pasteur ou Marie Curie étaient des gens simple.I l veut te casser et tu dois le mériter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brosse de massage anti-cellulite . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  • Confitures Les Confitures propose(e)s par les Confitures de Nicoles, confitures artisanales d'Alsace. Comment commander vos confitures artisanales sur notre site - Confitures de saison et caramels au beurre sal?, chutney, vente en ligne. Achetez sirops, pates a
  • Ligue contre le cancer . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • Marie Myriam Marie Myriam est une heureuse grand-mere. Actualites Marie Myriam - Marie Myriam demeure dans la mémoire des Français pour être la dernière représentante française à avoir remporté le concours de
  • Quel est le bois un peut rare en Afrique? Je dispose d,un petit temps pour reposer cette question vous savez que les blancs ont fait l,etude des arbres il ya ça date dejà.alors chez nous ici Afrique nous connaissons que c,est le BIBENGA.
  •  
  • Que signifie la phrase "Prends soin de toi" si elle est envoyée par une ex? Les rares textos que nous nous sommes échangés depuis notre séparation, elle termine toujours par "Prends soin de toi. je t'embrasse".Ca veut dire quoi exactement? EN SAVOIR
  • Sentiment de frustration? "allé encors une de mes questions a la con lol : voila pendant les deux ans que j ais vecu avec mon ex , quasiment a chaque fois que nous faisions l amour au moment ou je " jouissais " au lieux de resentir du plaisir je ne resentais que frustration e" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs comment vous y prenez pour draguer et avez vous des endroits spécifiques? "Salut Maria, Bin moi généralement je raconte beaucoup de conneries :)) et mes endroits spécifiques sont les bars ( & bars dansants ), les restos, les balades à droite à gauche.Bonne soirée" EN SAVOIR PLUS
  • Aujourd'hui je me dis"je ne veux plus d'homme dans ma vie, qu'en pensez-vous? Je ne peux rien affirmer pour toi précisément, mais les femmes que j'ai connu et qui disaient ça avaient un point commun: elles se prenaient sans le savoir pour le nombril du monde. Elles croyaient que leur conjoint devait les considérer d'une certa

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L'Histoire du Martinisme - Les Sociétés Secrètes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article