Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Laux

Vallis Laux

Salut! mon copain n'arrete pas de me casser a chaque fois et ca m'enerve enormement?

Salut!
mon copain n'arrete pas de me casser a chaque fois et ca m'enerve enormement mais je crois qu'il en a rien a faire.Qu'est ce que je peux faire?
PS: je lui en est deja parlé. EN SAVOIR PLUS >>>




je vais te donner un bon conseil, ma fille
choisis ton moment : il est assis avec des copains, à la terrasse d'un café ou au mac do ou ailleurs et il te casse à en mourir.laisse faire un moment puis lève-toi et sans regarder personne anvoie lui ton talon sur le groqs orteil: vise bien, il en mourra de douleur et ne dira rien
- oh! pardon
dis-le en souriant
et hop
il n est pas très intelligent ,je ne supporterait pas
bisou
Ba fais comme lui et c'est tout puis il verra que c'est pas cool
laisse le tomber tu trouvera donc copain
Trouve lui son plus grand défaut, et fait lui un compliment dessus; ensuite par faire un tour et reviens quelque heures après sans lui parler. j'peux te dire que tu le verras différemment ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Greatest Hits 90s Dance Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire un livret de messe de mariage réussi Bonjour, En cherchant un tutoriel pour faire le livret de messe, je suis tombee sur ce site qui propose de telecharger la trame, il n'y a plus qu'a modifier pour y mettre vos textes. Voici les liens : Livret classique :. Creez facilement et
  • beignets Ce sont des beignets antillais realises lors du Carnaval et plus precisement le Mardi-gras. Beignets de mardi gras ? Ingredients :125 g de farine<br>20 g de sucre<br>4 ?ufs<br>75 g de
  • masque Lors de vos sorties plongées, n'oubilez pas votre kit palmes, masque, tuba avec Decathlon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • Savez vous quoi dire dans cette situation? d'abord, je suis etranjere et j'ai besoin de l'aide, s'il vous plait! je craque par un mec de mon travail et il m'est tres difficil de m'aprocher. donc, j'ai pense lui envoyer une lettre par la poste ou des emails, mais pour l'instant anonnimes, com
  • Comment est-ce possible que le boxe ait été ouvert sans effraction? "Bonjour,Nous nous servons d'un boxe comme garde-meubles. Le concierge nous a averti qu'il était grand ouvert. Je n'ai pas vu d'effraction alors que je suis sûre de l'avoir bien fermé lors du dernier passage et que nous avons fait poser une sécurité " EN SAVOIR PLUS
  • Qu'elle devient hystérique.Qu'elle joue la comédie ,pour avoir raison,autres. Pour les hommes:Vous vous disputez avec votre femme,elle se met a pleurer ,que pensez-vous?
  • Amour à distance,tout quitter finalement par amour pour l'autre mais sans garantie d'un avenir sûr? "Relation à distance,3ans d'éloignement et au bout de cela X demande à Y de tout quitter par amour.Sauf que X n'a pas réellement de situation sure et durable dans cet autre pays alors que Y est presque en possession de quelque chose de concret dans l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TIRAGE DU JOUR ❤️ Énergies du 4 février 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article