Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Laux

Vallis Laux

Pensez vous qu'ici on peut trouver de véritables amis?

Seulement quand tout va bien? non? merci de m'épauler dans ma traversée du désert, merci de votre soutien, votre bienveillance, votre bonté, votre générosité. Merci d'exister. Flo la Comtesse réconfortée et reconnaissante. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne peux te répondre qu'avec ce beau poême ma chère!
L’amitié se dévoile en silence
Que seule la frappe du clavier va dire.
Cela nous séduit, devient une douce connivence.
Mais osons nous le dire?
La passerelle entre ces sentiments
Est fragile quand on se dévoile.
Nous hésitons entre les tourments
Et accepter une pluie d’étoiles.
Pourtant elle est douce cette sensation
D’une amitié. Même si elle va s’éteindre
Avec l’ordinateur qui a relié ces émotions.
Alors, chacun va découvrir ses traces au petit matin.
on peut en trouver partout de vrai amis.
et pas que quand tout va bien. :-)
bonne journée.
pouquoi pas si les gens sont sinceres des le depart
un gros bisous pour te réconforter ma flo!
je pense qu'aforce d'y croire et de temps, tu peux te faire de bons amis mais pas seulement quand ca va.
oui on peut en trouver j'en est trouvé toute une bande qui sont merveilleux et que j'adore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pull Vente Pull 100% cachemire femme - Camaieu Laissez-vous seduire par ce pull femme en col V, 100 % cachemire a porter a. Parce que c?est tres doux mais aussi tres onereux la plupart du temps, on hesite toujours a s?offrir un cachemire quand la meteo co
  • les femmes qui ont partagé la vie de l . Wendy Madison Bauer avait accepte d'epouser Luke Perry, mais la mort prematuree de la star de Beverly Hills et Riverdale en a decide autrement. Cette femme discrete s'est exprimee pour la premiere fois depuis le drame. LUKE PERRY - La s&e
  • Lydia Jackson Emerson . Afficher les profils des personnes qui s’appellent Lydia Jack. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Lydia Jack et d’autres personnes que.. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Lydia Jackson. Inscrivez
  • bouquet de mariée rose pastel . Bouquet de mariee original, bouquet de mariee en tissu, bouquet de mariee plume, eternel et atypique. Bouquet sur-mesure . Commandez les bouquets et accessoires de mariee originaux et intemporels de La mariee en fleur. Decouvrez nos collections : b
  • Y'a t-il ici des filles qui pratiquent le scato? C'est l'un de mes fantasmes que je cherche à réaliser mais c'est très dur de trouver car c'est une pratique sexuelle tabou, peu courante, et mal vue en France. Si par chance vous pratiquez mesdemoiselles (mesdames) ou si c'est l'un de vos fantasmes,
  • J'accuse!? J'accuse tous ces mecs timides qui n'ose pas aborder les filles qui leurs plaisent.J'accuse tous ces mecs qui n'avouent pas leurs sentiments et qu'ils les gardent enfouis en eux.Parcequ'ils ont peur d'être rejétés.Et alors, Un vrai mec c'est un mec
  • Est il normale de faire des concession en amour? "tous les hommes que j'ai connu n'en faisais plus une fois que je tombé amoureuse." EN SAVOIR PLUS
  • Un homme galant mais actuel, humble mais viril, maniéré mais pas coincé, qui porte attention à son image extérieure, spirituel sans être religieux, pas tout le temps devant un match de foot, cultivé et intelligent, mais sans se prendre pour le nombr Vu par les femmes: qu'est ce qu'un homme intéressant?^^?
  •  
  • Je suis amoureuse et je ne sais s'il est ou pas? "bonjour tout le monde j'ai connu un homme par internet mé qui vie dans un autre pays mais on a la même nationalité je ne l'ai pa encore vu on discute par msn ça fait 2 mois je suis follement amoureuse de lui il ma di kil a des sentiments envers moi " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Maintenant que je cours… quoi faire ? | #LifeIsSport241

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article