Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Laux

Vallis Laux

Peut on etre amoureuse de son professeur?

L'amour ne se limite pas au statut social, à la profession ou à l'appartenance ethnique.
Tu peux tomber amoureuse de "n'importe qui" et même si en France la relation élève/professeur est souvent synonyme de détournement de mineurs (et donc passible de prison) il n'est pas exclu qu'un/une élève tombe amoureux(se) d'un professeur.
Entre les sentiments et le passage à l'acte il y a une marge énorme. Des relations peuvent exister du moment qu'elle se déroulent entre adultes conssentant dans le strict respect mutuel et sans ambiguïté palpable.
Si tu es mineur, je te conseille fortement de rester rêveuse et songeuse sans jamais tenter d'aller plus loin. C'est à la fois mieux pour toi et mieux pour l'autre personne. EN SAVOIR PLUS >>>




pourkoi pas; apres tout l amour n a pas de frontiere.
je croix que oui.deja LE CAS EST A COTé de moi avec ma voisine et ils sont mariés mnt
Je t'avoue ça m'est arrivé aussi, j'étais le chouchou dans la classe pour mon prof mais ça n'a pas durer avec le temps je te dis ça parcequ'on voit notre prof avec une prof ça nous rend jalouse et on se sent mal qu'on a envie de passer à autre chose.
Je crois que pour être vraiment amoureux(se) de quelqu'un, il faut bien le connaître. On a plus souvent le béguin pour un professeur, c'est-à-dire qu'on fantasme sur une personne qu'on connait mal et qui vous semble attirant, qui vous impressionne par son savoir, son autorité.
Après, il y a des cas particuliers.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble de Rangement intégré Amazon.fr?: bureau avec rangement. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bureaux meubles sur Amazon.fr. Achat en ligne pour Cuisine & Maison dans un vaste choix de Chaises et tabourets, Accessoires d&
  • Aix Thétique Coiffure . Une equipe de Coiffeurs Professionnels a Aix en Provence ! A votre disposition pour vous ecouter, vous conseiller et sublimer vos cheveux.Profitez d'un brushing a Aix-en-Provence et economisez jusqu'a 70%. Beneficiez des offres de lissage d
  • Dix recettes de plats express pour mincir . Maigrir efficacement avec la methode d'Isabelle Brivet ! Decouvrez Maigrir 2000 et mincissez sans vous contraindre. Vous cherchez de l'inspiration pour des recettes saines ? Avec les recettes WW, vous pouvez perdre du poids et continuer a
  • Naissance de bébé Des enfants racontent leur vie d'avant leur naissance, WAYNE W. DYER (DR), Tredaniel La Maisnie. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Si t
  • Rapport rompu avec mes sœurs!? Voila qu'avec le temps , dans ma fratrie les liens du sang sont plus que denouer , avec mes soeurs il n y plus t'entente. moi agée de 35 ans , la cadette de 31 ans et la derniere 28 ans ,je n'y trouve pas ma place et ca depuis trés longtemps.Bcp f
  • La gourmandise est-elle un vilain défaut? "Bah vii, en ce moment on me dit que je suis une gourmande! Dois-je le prendre bien ou mal?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi ai je envie d une aventure? "pourquoi ai je envie d avoir une aventure extra conjugale j aime ma femme mais j ai l impression de ne pas avoir le compte" EN SAVOIR PLUS
  • L'homme que vous aimez vient de vous "plaquer" en beauté, sur msn en plus.Vous auriez vraiment voulu poursuivre une relation d'amitié amoureuse avec lui.Comment vous y prendriez vous? Merci d'avance pour votre aide. Vous venez de vous faire plaquer!?
  • fumer dans les cafés restaurants - La Ministre a donné un droit de grâce pour le passage de la nouvelle année - pas de PV - fumez - mais le 2 bing bang - en plus Sarko rentre - lol -Merci ou pas Merci- Sans rire - Qu'on fume ou pas- je respecte - Vous en pensez quoi? On a jusqu'au 2 janvier - Pour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le Docteur Villermé et les esclaves du libéralisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article