Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Laux

Vallis Laux

L'amour c'est dehors? mais pourquoi la plupart des gens sont dans les sites de rencontres?

c'est pour faire du to much? EN SAVOIR PLUS >>>




Moemoea : loool je pense que je vais tester les sites un c jour ^^ mais du côté de l'esssssssst lol
si je change d'avis. c'est k je donnne uen derrrrrière chance a la francaise lol
Ils pensent que cela est plus facile, hors c'est faux et harchis faux.
pas assez de soirée pour célibataire, les gens vivent a 2000, boulo dodo, certain c la timidité d autre c d boudins etc.les séparations aussi.
j'ai fais ma petite analyse sur le sujet lol
les gens déjà sortent de moins en moins et même ceux que je connais qui sortent beaucoup finissent sur des sites de rencontre car en soirée les gens ne se parlent plus chacun reste dans son groupe donc c'est toujours les mêmes têtes qui reviennent.
@ vous avez raison il faut suivre ses envies moi ça ne m'interesse pas les sites de rencontre je suis allée voir badoo comment c'était et encore c'est pas vraiment un site de rencontre lol dans l'idéal je préfère faire confiance au destin qui mettra quelqu'un sur ma route comme ça un beau jour et ce sera le grand amour lol mdr j'aime bien rêver hihi :-) bonne soirée et bonne chance avec l'est!!
non bull shit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Madame TSHIRT . Vetements de la marque MADAME TSHIRT Chaussures MADAME TSHIRT Tshirts MADAME TSHIRT Acheter la collection MADAME TSHIRT. Decouvrez notre selection mode et tendance | Rienasemettre.fr. Disponible uniquement pour la reprise en magasin.
  • Ignorer son ex est-ce vraiment utile Ignorer son ex, est-ce une methode efficace pour la reconquete? Comment s'y prendre pour ne pas risquer de perdre son ex? Rupture-positive vous dit tout. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  •  
  • Hotpoint-Ariston AQ113D 69 FR Aqualtis
  • et éviter d'entamer une polémique sanglante avec son voisin , ce qui cause du chagrin à la maîtresse de maison!Quels sujets sont sans danger, à part la météo? Comment apprendre à parler de tout et de rien sur un ton léger pour les dîners en ville?
  •  
  • je sors avec un mec depuis un an qui a un compléxe de supériorité il se croit meilleur, je le dépasse de tout (beauté, bonnes maniéres, études, famille, croyance,.) tout ce qu'il a plus que moi c l'argent à vrai dire c un nouveau bourgeois et le pro Qui peut m'aider?
  • Pourquoi la première fois qu'elles se dénudent, les filles mettent les mains devant le minou?o? "tout dépend des circonstances bien sûr, je comprends ta question et sans chercher bien loin une réponse je te dirais que tout est conditionnement, un réflexe bête de mauvaise éducation sexuelle!On nous apprend trop souvent que le sexe doit être cach" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour, qu'el est l'endroit le plus insolite ou vous avez fait l'amour et este vous près à recommencer Un endroit insolite?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Championnat des Bagadoù 1ere catégorie Brest 2016 - Bagad Elven

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article